Elvea Indil Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon, j'ai peur de m'attirer encore des foudres avec cette nouvelle questions, mais tant pis, je tente le coup ! lol ! Est-il possible de récupérer les données d'un backup CD dans le but de les transférer sur un disque dur externe pour pouvoir y jouer ensuite avec usb loader ? Eh ! J'ai cherché, hein !! Mais j'ai pô trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) entre toi et moi ca va devenir les feux de l'amour.......... utilises isobuster,alcohol,etc... pour transformer en iso.... je pense aussi que le transfert dd wii --- dd pc se fait en .iso non? en gros faire une image via ton lecteur dvd pc , tu mets ton dvd dedans et tu cree une image edit : imgburn , il est super simple d'utilisation Modifié le 3 décembre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 lol !! Oui oui oui ! Je regarde les feux de l'amour et j'en ai même créé un forum ! lool !! Y'a plus de honte à cela, lorsque tu vois qu'il y a plus de 4 millions de téléspectateurs rien qu'en France... Bref.... Merci je vais essayer cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je te taquine... on est mechant ca va pas , on est gentil ca va pas.... mais merde bannissez la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a une femme sur le forum wii , il faut qu'on tombe sur une chieuse!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) LOOLL !! Désolé si mon post te laissait penser que j'étais vexée, car ce n'était pas du tout le cas ! Je ne me vexe pas facilement contrairement à ce que l'on peut penser. Je déteste juste qu'on me prenne pour une blonde (pour rester polie ). Mais à part ça, tu peux y aller ! J'ai un excellent sens de l'humour ! Hum par contre c'est vrai, je suis une chieuse !!!! EDIT : J'ai pris imgburn, comme tu me l'as conseillé. Ça fonctionne ! C'est parfait ! Merci t'es génial !!! Modifié le 3 décembre 2009 par Elvea Indil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 tu n'as qu'a faire l'image avec ImgBurn pour récupérer ton ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvea Indil Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouip, c'est ce que j'ai fais. Regarde mon édition de post Mais merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Sinon il reste possible d'utiliser l'installation depuis l'usb loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant