Aller au contenu

mon disque dur est-il compatible pour utiliser un USBLOADER?


tigraman

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, j'ai une wii 3.4E avec wiikey 1.9s et vu les soucis de backup avec NSMBW, je me suis penché sur l'utilisation d'un usbloader et l'idée de rajouter un disque dur me tente!

 

J'ai donc suivi les divers tuto dispo à ce sujet et réussi à ce jour à installer l'homebrew channel, etc... et je suis arrivé jusqu'à l'installation sur la wii d'usbloader .

 

-Lorsque je lance wiiflow 222 (il me manque ios222)

et losque je lance wiiflow 249 (il me manque ios249)

logique, l'ios le plus elevé de ma wii est l'ios 55 (certainement dû au firmware de la console)

Donc, première question, comment faire pour ajouter ces ios??? dois-je upgrader la console?

 

 

-Lorsque je lance USBLOADER GX, l'écran reste noir!

Sachant que je teste avec un bon vieux disque dur IDE MAXTOR 250Go dans un boitier externe en USB 1.0 et donc alimenté par un secteur (et non alimenté en USB 2.0)

Pour ce cas, est-ce que le problème viendrait du disque dur ?

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, j'ai une wii 3.4E avec wiikey 1.9s et vu les soucis de backup avec NSMBW, je me suis penché sur l'utilisation d'un usbloader et l'idée de rajouter un disque dur me tente!

 

J'ai donc suivi les divers tuto dispo à ce sujet et réussi à ce jour à installer l'homebrew channel, etc... et je suis arrivé jusqu'à l'installation sur la wii d'usbloader .

 

-Lorsque je lance wiiflow 222 (il me manque ios222)

et losque je lance wiiflow 249 (il me manque ios249)

logique, l'ios le plus elevé de ma wii est l'ios 55 (certainement dû au firmware de la console)

Donc, première question, comment faire pour ajouter ces ios??? dois-je upgrader la console?

 

 

-Lorsque je lance USBLOADER GX, l'écran reste noir!

Sachant que je teste avec un bon vieux disque dur IDE MAXTOR 250Go dans un boitier externe en USB 1.0 et donc alimenté par un secteur (et non alimenté en USB 2.0)

Pour ce cas, est-ce que le problème viendrait du disque dur ?

 

merci d'avance!

 

installe l'ios 38 rev 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...