Aller au contenu

Mise a jour wii 3.2E en 4.1 ou 4.2


vwstepha

Messages recommandés

Si tu installes les IOS spécifiques, si

 

Le system menu, les jeux s'en tapent grave le coquillard ....

 

Mais il y a aussi le discourd inverse: une 4.1 avec toutes les failles trucha ouvertes, c'est mieux qu'une 3.2 et tu n'es pas prêt d'avoir une demande de mise à jour même avec des dumps 1:1

 

wstepha, tu n'es pas le seul à devoir installer BootMii en IOS. Donc, pour te donner une petite chance de pouvoir utiliser la sauvegarde de ta NAND, installe Preloader ou, plus récent, Priiloader. Cela te permet d'avoir un logiciel qui se lance avant le system menu (mais bon, si l'IOS associé au system menu (IOS60 pour 4.0 ou4.1, IOS70 pour la 4.2) dégage, c'est mort) et qui te permet de lancer soit le system menu, soit la chaine HBC, soit le BootMii (s'il est toujours là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

 

Pour les chaines installées par wadmanager c est ok.

En cherchant j'ai trouver les forwarder pour les appli que je cherchais.

Il n'y a que Homebrews browser qui ne marche (tente de se connecter au serveur et puis plus rien)- mais je regarderais cela plus tard.

 

Pour Jp33

On est d'accord pour lePreloader oule Priiloader- c est mieux que pas grand chose mais bon.

Donc je vire starfall qui est dans le big tuto pour les nuls et je le remplace tant qu a faire par le priiloader.

Par contre peux tu m'indiquer les reglages nécessaires pour celui la.

En te remerciant

 

Edit

En regardant, le Priiloader est en version 0.30 en date du 30 10 09.

Par contre commentaire livre avec:

Note importante de orwel (Wii Info) : "Cette version de l'installer a été compilée par mes soins. Je l'ai testé et elle fonctionne chez moi, mais faîtes attention, car un échec de l'installation entraine un brick de la console ! Prenez donc vos précaution et assurez vous d'avoir Bootmii en boot2 (avec un backup de votre NAND) avant d'utiliser cet installer !"

 

bon Faut faire gaffe!!!

Faut choisir l IOS pour le priiloader.

j imagine que que c est ios36 qu il faut choisir.

 

Si j'ai bien saisi, en appuyant sur on/off de la wii, la console demarre normalement.

Si on appuie sur rest la console demarre sur le priiloader a condition que l'ios choisi ( ios36 pour moi si je ne me trompe pas) est toujours en etat de marche.

 

Merci de l'aide!!

Modifié par vwstepha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...