etipor Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je viens d'investir dans une wii il y a environ 1 mois(debut novembre 09). j'ai tester une methode de hack d'un autre site que le votre et ma wii c'est brické (aucun affichage au demarrage)par chance le sav a fonctionné et j'ai de nouveau une nouvelle wii. s/n LEH 278xxxxxxx en version 4.0 ma question: pensez-vous que la methode de hack de a-z puisse fonctionner sans a nouveau que je bloc ma wii? Voici ce que j'ai fait sur la dernière wii Wii Info - Article - Downgrader ou upgrader sa Wii 4.0, 3.3 ou 3.4 Cela a fonctionner correctement, mais impossible de lancer usbloader ou backuploader. C'est après que j'ai tenté le downgrad qui a brické la Wii. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je viens d'investir dans une wii il y a environ 1 mois(debut novembre 09). j'ai tester une methode de hack d'un autre site que le votre et ma wii c'est brické (aucun affichage au demarrage)par chance le sav a fonctionné et j'ai de nouveau une nouvelle wii. s/n LEH 278xxxxxxx en version 4.0 ma question: pensez-vous que la methode de hack de a-z puisse fonctionner sans a nouveau que je bloc ma wii? Voici ce que j'ai fait sur la dernière wii Wii Info - Article - Downgrader ou upgrader sa Wii 4.0, 3.3 ou 3.4 Cela a fonctionner correctement, mais impossible de lancer usbloader ou backuploader. C'est après que j'ai tenté le downgrad qui a brické la Wii. merci donc tu viens chercher du reconfort chez nous ........? qu'est ce qu'on fait les META , aide ou on le charge .........? na aller!..... chui po comme sa .... cherche un peus dans les tutos tu veras suremant des choses interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) les tuto ici fonctionnent a merveille "big tuto pour les nums" et ca devrai rouler en cas de soucis,poses tes questions ici meme (mais bon c'est vraiment en cas de galere ) achile ben....non je vous laisse deviner mdr edit : dg ta wii ne rapporte que des problemes,oublies vite cette solution Modifié le 3 décembre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je viens d'investir dans une wii il y a environ 1 mois(debut novembre 09). j'ai tester une methode de hack d'un autre site que le votre et ma wii c'est brické (aucun affichage au demarrage)par chance le sav a fonctionné et j'ai de nouveau une nouvelle wii. s/n LEH 278xxxxxxx en version 4.0 ma question: pensez-vous que la methode de hack de a-z puisse fonctionner sans a nouveau que je bloc ma wii? Voici ce que j'ai fait sur la dernière wii Wii Info - Article - Downgrader ou upgrader sa Wii 4.0, 3.3 ou 3.4 Cela a fonctionner correctement, mais impossible de lancer usbloader ou backuploader. C'est après que j'ai tenté le downgrad qui a brické la Wii. merci Moi ça me fait quand même mal au coeur d'entendre ou de lire tout ça... A peine achetée, déjà hackée, déjà brickée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 attends ca commence....tu vas hurler de rire le 24-25-26decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 les tuto ici fonctionnent a merveille "big tuto pour les nums" et ca devrai rouler en cas de soucis,poses tes questions ici meme (mais bon c'est vraiment en cas de galere ) achile ben....non je vous laisse deviner mdr (coffee ben ... non je vous le laisse ..... faites en ce qui bon vous semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 attends ca commence....tu vas hurler de rire le 24-25-26decembre Non mais ça c'est clair et net, c'est désepérant :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etipor Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 merci de vos reponses aussi rapide. je regarde et test dans la foulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Sans doute que le pire est à venir à partir du 25, j'en connais qui vont se lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant