Aller au contenu

Resultat du proces nintendo : Linkers 1 nintendo 0


robocop

Messages recommandés

Cid2mizard je trouve ton attitude déplorable de venir corriger un post pour y ajouter une attaque contre Metashop. Je persiste et je signe. Metashop a été la seule à continuer à vendre du linker alors que tous avaient cessé.

 

Je suis persuadé que cela n'a rie nà voir avec le fait du sois admin de Nintendop M.A.X et que cela te gène que tous les liens vers ton site soit blacklisté?

 

Pour la petite histoire cette brouille avec NM.A.X date du jour ou après un test négatif du X9 je me suis fais incendié par NMAX et de suite après par son sponsor une boutique...Je dis ce que bon me semble sur le forum et surtout dans les tests.

 

J'ai les liens pour les curieux...lol...

 

Je ne te bannis pas pour te laisser t'exprimer mais ne vient pas me critiquer sur Metagames

 

Quand au procès j'y étais et j'ai tout noté....et pas une seule société a pu mettre en évidence que les homebrews

existaient sur DS. Une liste avait été remise pourtant faite par mes soins d'une 100 aine de homebrews

et cette liste a été refusée par Nintendo.

 

Quand à ton site il n'est pas le seul à parler des homebrews.

 

Quand enfin le mérite revient aux boutiques qui se sont défendues....elles n'ont fait que se défendre.

Et certains ont été même jusqu'à dire aux juges...on n'est pas les seules et on peut dénoncer les autres boutiques...

C'est écrit dans le compte rendu ...tu veux le numéro?

 

Ah et pour les noms des boutiques oui je bannis sinon le premier couillon venu pour son premier message

vient faire sa pub....comme tu le fais 1 message = 1 pub pour ton forum!

 

A vrai dire pour la blacklist de nmax tu me l'apprends ^^ et pourquoi dont censurer ? Je n'ai jamais rien dis de mal sur toi ou ton forum !

 

Ensuite je veux dire bien sur tu as continué à vendre normal puisque pas inquiété donc un peu facile de dire j'ai pas eu peur !

 

OK nous ne sommes pas les seuls à parler de homebrews mais du moins nous sommes les seuls à parler de tous les homebrews 100% légale, en gros nous sommes les seuls old school français.

 

Je n'ai rien contre toi, je viens juste parlé du mérite des autres et pas déclencher une guerre, alors ta position c'est : je ne suis pas concerné, je prends des notes, je ne risque rien, je fête la victoire sans citer les autres ! Je trouve ça un peu égoïste ! A bon entendeur bien entendu, je m'excuse d'avance si jamais je t'offense à dire cela mais je n'ai jamais su garder ma langue dans ma poche...

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu sur le problème que j'ai avec ton forum. Je vais le répéter puisque tu n'as pas lu correctement mon post

 

"Pour la petite histoire cette brouille avec NM.A.X date du jour ou après un test négatif du X9 je me suis fais incendié par NMAX et de suite après par son sponsor une boutique...Je dis ce que bon me semble sur le forum et surtout dans les tests"

 

Si tu veux un lien je le mets

 

Pour le fond du problème je n'ai pas dit que je n'ai pas eu peur.

J'ai dit que j'ai continué à vendre malgré le fait que Nintendo puisse

venir me saisir et toutes les autres shops ont cessé. Si c'est pas être

courageux alors que j'avais reçu un courrier de Nintendo me demandant

d'arrêter comme la plupart des boutiques vendant des linkers.

 

Si cela ne représente rien pour toi c'est ton problème et on en reste la.

Quand à faire un copier/coller des news de sortie de hoimebrews

je ne vois pas le mérite. Si je fais ce genre de news sur Metagames

je ne m'en ventes pas. La seule chose qui m'intéresse c'est que les

membres du forum soient cool et viennent nombreux pour parler

entre eux. Je n'ai jamais été fier de quoi que ce soit je dis une fait.

Tu n'es pas le seul forum à parler des homebrew il y en a plein.

 

Tu me traite égoïste et tu dis que ce n'est pas une guerre ni une attaque

Moi je trouve que c'est une insulte donc tu iras poster ailleurs, mais je vais laisser ton post

 

Encore bravo pour ton attitude ...poster à 23H51 pour que le message reste bien longtemps....

Tu n'as pas changé depuis la dernière fois

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Petite question, puisqu'on parle homebrews

le fameux "iPlayer" lui fait tourner tous les homebrews sans faire tourner les jeux DS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA fonction lecture de DIVX intéresse pas mal de gens

Sur Metashop j'en ai vendu pas mal

mais je me demande si via Moonshell on ne pourrait pas lancer.....je vais tester. Alfadir tu as lu comme moi que via moonshell on pouvait lancer des .nds?? Ou je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, Moonshell 2 seul ne lance pas les NDS (jeux commerciaux) mais lance les NDS (homebrews).

 

Après avec l'utilisation de plugin :

-ysmenu pour les linker sur base ds one (incluant les dérivés de dstt puisque le dstt est un dérivé de ds one, ça inclu donc aussi beaucoup de R4 truc-muche).

-akaio pour ceux qui ont un linker sur base AK2 (les AK2 bien-sur et quelques R4 machin-chose).

 

Ces plugins ne fonctionnent plus sur les versions de moonshell supérieurs à la 2.06

 

Mais car il y a toujours un mais des bidouilleurs ont trafiqué Moonshell 2 pour que les versions 2.07 à 2.09 puissent aussi utiliser ces plugins.

 

Ca a peut être aussi été fait pour la 2.10 mais je ne me tient pas au courant de ces bidouillages conduisants comme c'est le cas à l'arrêt du développement d'un homebrew par son auteur.

 

Certains R4 bidule-chose utilisent grâce à ces magouilles un OS sur base "Moonshell 2 / YSMenu ou AKAIO" pour lancer les ROM ce qui plais moyennement (euphémisme) aux auteurs de tous ces programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...