Aller au contenu

Resultat du proces nintendo : Linkers 1 nintendo 0


robocop

Messages recommandés

Les journalistes sont vraiment des gros nullos quand même...

 

Enfin, pour ma part, je crois que je resterais très très discret,

ce n'est pas le but de se faire remarquer...

 

On a le droit d'en vendre c'est tant mieux, mais faut pas non plus narguer et se mettre sous la lumière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sont vraiment des gros nullos quand même...

 

Enfin, pour ma part, je crois que je resterais très très discret,

ce n'est pas le but de se faire remarquer...

 

On a le droit d'en vendre c'est tant mieux, mais faut pas non plus narguer et se mettre sous la lumière!

 

A partir du momment ou ta boite ne fait pas de choses illégales, au contraire, se montrer est la meilleur chose à faire, l'opinion publique mis de ton coté tu deviens très vite intouchable ;) crois en mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du momment ou ta boite ne fait pas de choses illégales, au contraire, se montrer est la meilleur chose à faire, l'opinion publique mis de ton coté tu deviens très vite intouchable ;) crois en mon expérience

 

Attention au retour de baton avec les linkers destinés à la DSi... :DD

 

Là nintendo peut faire bien plus mal, car la faute est avérée

tellement qu'elle est en général pas proposée sur les sites officiels des TEAMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au retour de baton avec les linkers destinés à la DSi... :DD

 

Là nintendo peut faire bien plus mal, car la faute est avérée

tellement qu'elle est en général pas proposée sur les sites officiels des TEAMS

 

FAUX, une jurisprudence européenne dit que l'on peut utiliser une partie de code copyrighté à condition qu'elle ne dépasse pas un certain nombre d'octets ( j'ai plus le chiffre en tête mais c'est quand même assé large )

 

OR, le header d'un jeu c'est KEUDAL en code, quelques 100aines d'octects, à mon avis, bien en dessous de ce qui est répréhensible ;)

 

Allé Bitonio arréte de jouer l***, c'est les peureux qui finissent mal, les courageux se battent et on au moins une chance de gagner et de ne pas se faire oprimer

 

Comme toute bataille il faut faire du bruit et utiliser toute les armes disponible, et les médias c'est en quelque sorte l'arme ultime en France

 

Enfin ne tente pas de me faire la morale, j'ai à l'instant ou je te parle sans doute 100 fois plus d'XP dans le domaine ;)

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nom c'est un nom, on ne parle pas de code,

on parle de nom, et le nom à un petit "c" au bout...

 

Si tu vois de quoi je parle... ;)

 

Et la justice n'est pas si tranchée parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

il me semble que l'an dernier déjà pas mal de sites avaient pliés boutiques !!

C'est bientôt noel et comme d'hab BigN veut vendre un max de jeux ....Normal.

Sauf que là ça va pas marcher.

De toute façon je passe toutes mes commandes via l'espagne , ou il y a de trés bon sites sérieux , rapide et en français !!

 

De toute façon on en revient toujours au même problême : une console qui se "hacke" facilement se vendra toujours plus qu'une plus dure donc le constructeur s'y retrouve par contre pas les éditeurs de jeux !!

 

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en revient toujours au même problême : une console qui se "hacke" facilement se vendra toujours plus qu'une plus dure donc le constructeur s'y retrouve par contre pas les éditeurs de jeux !!

 

A bon entendeur....

 

Ça me fait penser à la psp go qui devrait pas tuffer longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sont vraiment des gros nullos quand même...

 

Enfin, pour ma part, je crois que je resterais très très discret,

ce n'est pas le but de se faire remarquer...

 

On a le droit d'en vendre c'est tant mieux, mais faut pas non plus narguer et se mettre sous la lumière!

 

C'est pas le style de Robocop de se vanter de toute façon;

 

mais les autres boutiques FR, y en a pleins qui les avait supprimés de leur boutique à l'époque.

Me souvient même plus de qui.

 

Donc là tout le monde reprend...

 

par contre à HK, la chasse est plus forte, y a pleins de sites (qu'on citera pas) qui supprime et stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cid2mizard je trouve ton attitude déplorable de venir corriger un post pour y ajouter une attaque contre Metashop. Je persiste et je signe. Metashop a été la seule à continuer à vendre du linker alors que tous avaient cessé.

 

Je suis persuadé que cela n'a rie nà voir avec le fait du sois admin de Nintendop M.A.X et que cela te gène que tous les liens vers ton site soit blacklisté?

 

Pour la petite histoire cette brouille avec NM.A.X date du jour ou après un test négatif du X9 je me suis fais incendié par NMAX et de suite après par son sponsor une boutique...Je dis ce que bon me semble sur le forum et surtout dans les tests.

 

J'ai les liens pour les curieux...lol...

 

Je ne te bannis pas pour te laisser t'exprimer mais ne vient pas me critiquer sur Metagames

 

Quand au procès j'y étais et j'ai tout noté....et pas une seule société a pu mettre en évidence que les homebrews

existaient sur DS. Une liste avait été remise pourtant faite par mes soins d'une 100 aine de homebrews

et cette liste a été refusée par Nintendo.

 

Quand à ton site il n'est pas le seul à parler des homebrews.

 

Quand enfin le mérite revient aux boutiques qui se sont défendues....elles n'ont fait que se défendre.

Et certains ont été même jusqu'à dire aux juges...on n'est pas les seules et on peut dénoncer les autres boutiques...

C'est écrit dans le compte rendu ...tu veux le numéro?

 

Ah et pour les noms des boutiques oui je bannis sinon le premier couillon venu pour son premier message

vient faire sa pub....comme tu le fais 1 message = 1 pub pour ton forum!

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...