robocop Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 MetaGames-EU - RESULTAT DU PROCES NINTENDO : LINKERS 1 NINTENDO 0 "Relaxe" C'est sur ce simple mot que la juge a tout à l'heure décidé de l'avenir des linkers en France.Toutes les sociétés accusées sont donc libres et ne paieront aucune amende. Mieux leslinkers leurs seront rendus! C'est avec soulagement que nous vous l'apprenons. Nous sommes les premiers à vous donner cette information bien que visiblement l'information circulait en douce, certains des accusés ayant repris la vente des linkers. Pour la petite histoire Metashop la boutique de Metagames a été la seule boutique à résister et à tenir tête. Je n'ai jamais cessé de vendre des linkers depuis le début sans avoir jamais été inquiété. Nous avons gagné, nous avons tous gagné! J'ai noté tous le procès et le débat (28 pages de brouillon....je n'avais plus d'encre à la fin). Rien n'avait été communiqué pour ne pas géner les personnes impliquées mais vous avez le droit de tout savoir désormais et je vous dirais tout ce que je sais. Cela sera instructif et digne d'un feuilleton à la Dallas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouf, j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu avais passé commande (Robocop=Linethis) ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 dis nous, qu'en est il ressorti exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ben tien... z'avais pas vu... Et ouais, ben ça va être la fête... En gros, comme je l'avais dit, nintendo aurait mieux fait de ne pas en parler de ne rien faire, ça serait resté sous le menteau et c'est tout! Mais voilà qu'ils ont voulus loucher sur les sous que faisaient certains, comme-ci ils n'en faisaient pas assez eux-même.... Un petit procès et voilà que c'est autorisé maintenant! Mais vous ne risquez pas de les voir chez AUCHAN ou Micromania... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Un seul mot me vient à l'esprit GENIAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayan210 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu avais passé commande (Robocop=Linethis) ? lol Non mais je compté le faire (EZVi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 nintendo avec se procès on fait de la pub au linker bonde idiot loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 nintendo avec se procès on fait de la pub au linker bonde idiot loll C'est clair... Et j'espère pour eux, qu'il n'y aura pas de relais presse, sinon, la fin d'année va pas être top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Très bonne nouvelle. Mais c'est sur que c'est fini de chez fini (pas d'appel)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant