gaston66 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut à tous, Je viens de graver mon backup d'assassin's creed 2 apres avoir changé le wave (passé de 4 à 2). Lorsque je met mon dvd dans la console elle me demande une mise à jour que j'accepte mais elle n'arrive pas à l'executer. Avez vous une solution? Mrci d'avance et bon jeu. Olivia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 utilise ton original sa passera sans probleme. Si tu ne la pas il faut faire une mise à jours de la console via le live, si la encore tu ne peux pas car tu es banni il faut que tu télécharge la mise a jour sur ton pc et tu copie sur une clef usb. Que tu branche sur la 36O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston66 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci, je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je play moi aussi a 'assassin's creed 2 en ayant changer de wave de la wava 4 a la wave 3 ai je n'aui pas eu besoin de faire de maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour télécharger les mise a jour directement depuis le pc: X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mais vous êtes relous, pourquoi vous cherchez pas sur le forum dans : RECHERCHE, ça été dit une 10aine de fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant