DazZ Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon alors, le produit fini il ressemble à quoi ? Je vais en choper un dans pas longtemps, et le orange, bah ya que sur meta que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ayé jlai péchoo, mais pas testouille QQun peut me dire comment on installe les capteurs, j'ai rien trouvé dans la notice !!! J'ai juste déballé et pas test, je vais tenter ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu les accroches en haut de ta télé un à gauche et l'autre à droite de se que je me souviens voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Yep, merci pour ta rep, mais c'est plutot comment on les fait tenir que je me demandais Le contre poids tu le mets du coté arrière de la TV, et tu ouvres le capteur pour le caler sur l'angle ? C'est pas très clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ha oui il y a les poids euh ... attends de se que je me souvien car ça fait longtemps quand même oui tu les met dèrriere et les capteurs au niveaux des angles Mais ca fait longtemps que je les ai pas brancher ... ! J'espere que ça peut t'aider se que je t dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Ca me confirme en tous cas que c'est pas si évident que ça ^^ Je verrais ce soir et je prendrais une tite tof pour mettre ça au clair Merci en tous cas pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Quand tu vas avoir tout dans les mains et que tu vas testé tu verra que c'est un jeu d'enfant comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il est terrible en noir et gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Il est terrible en noir et gris ! Je me dis que je vais aussi le custom, paske c'est limite ridicule en orage ^^ Bon... pas plus ridicule que de tirer avec un pistolet sur sa télé mais quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je me dis que je vais aussi le custom, paske c'est limite ridicule en orage ^^ Bon... pas plus ridicule que de tirer avec un pistolet sur sa télé mais quand meme ^^ C'est clair, orange ça fait genre pistolet à eau ! Mais bon, t'as quand même l'air vachement moins con à tirer sur ta télé à coté du voisin qui lui danse ou fait du hula hoop dans son salon, sii sii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant