argonlefou Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Je ne sais pas si tu connais mais ça peut te donner des idées : [MOD] Le guncon 3 se refait une beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 oui oui je connais mais je pense tout laisser en noir moi noir brillant ou satiné enfin on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Il défonce en gris et noir, moi aussi j'avais penser à un moment à le repeindre car le orange comment dire :reflexiomo6: par contre le gun con 3 est pas compatible avec les jeux ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ok c sur quil est pas compatible avec aucun anciens time crisis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 vos avis svp guncon tout noir ou avec un peu de gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 salut je pense qu'avec le gris ça le ferai ,comme sur la photo enfaite^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour finalement on a fait comme le gun jap j ai toutes les photos la sa seche pour le moment. merci a mon ami carrossier pour ce travail voila j atten de le recuperer pour le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Pas compatible car pas le même système. Et en AS il était en anglais. US aussi. Fallait le prendre au Canda. Désolé j'arrive à la boure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 vous en pensez quoi c beaucoup mieux que orange non ? enfin on verra une fois sec et remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Très beau en effet ça m'a rien avoir avec la couleur d'origine. Le plus dommage dans l'affaire est qu'il n'y est pas plus de jeux compatibles avec ce gun car Time Crisis 4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant