Aller au contenu

time crisis 4 peinture gcon3 fin PHOTOS INSIDE !

skudero

Messages recommandés

Salut a tous j ai trouve un pack time crisis 4 d ocaz a bon prix le seul souci c que le gun est vraiment moche lol ? je me posais la question s'il pouvait fonctionner avec les anciens time crisis vu que j ai une 60 gigas . sinon pour le gun je suis un peu chtarbé mais est il possible de le repeindre ? ou sinon j ai vu que le gun japonais ete noir et franchement si le jeu fonctionne en anglais et quil est pas cher ca me pose pas de problème a savoir sil marche ainsi que le gun sur une ps3 francaise ? voila je vous remercie d avance pour vos reponses Modifié par skudero

Salut a tous j ai trouve un pack time crisis 4 d ocaz a bon prix le seul souci c que le gun est vraiment moche lol ? je me posais la question s'il pouvait fonctionner avec les anciens time crisis vu que j ai une 60 gigas . sinon pour le gun je suis un peu chtarbé mais est il possible de le repeindre ? ou sinon j ai vu que le gun japonais ete noir et franchement si le jeu fonctionne en anglais et quil est pas cher ca me pose pas de problème a savoir sil marche ainsi que le gun sur une ps3 francaise ? voila je vous remercie d avance pour vos reponses

Y'as des chances que ça fonctionne en effet, sachant que les gun PS2 ne fonctionnent pas sur les LCD.

Oui, en effet, le bleu des Gun est pas top, mais c'est la loi française (européenne?) qui l'oblige, ils doivent ne pas être confondus avec des originaux...

Le peindre ? oui pkoi pas, mais je te conseille de le démonter et de faire ça proprement.

C'est pas clair ton histoire de "si le jeu fonctionne en anglais...", soit un peu plus clair. Et revois un peu la ponctuation :fou:

bon je vais prendre le truc affreux orange impossible de trouver un gun seul donc je vous tien au courant je pense le repeindre carement mais sans demonter j ai pas envi de me faire chier. A noel je vous dirai si les anciens time crisis marche avec en tout cas ca serait vraiment cool du coup. si qq1 a deja repinds son gun quil me fasse savoir la technique

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M