Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 merci pour les infos est ce que ce serait ma lentille car apres plusieur tentative a vouloir booter socom mes autres jeux ne passé plus non plus j'ai du nettoyer l'oeuil et là cà và mais toujour rien pour socom je grave sur des dvd-r princo mais ma console n'est plus toute jeunes faudrait peut etre que j'essaye une autre marque de dvd pour ce jeux merci a vous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 A mon avis c'est le fait d'utiliser des DVD-R princo qui ne sont pas de la meilleur qualité qui soit... pour les jeux PS2 (pour les films c'est ok!) De plus à la longue ils abîment la lentille. Je sais qu'il ne sont pas cher, mais il vaut mieux acheter une marque un peu plus cher et être sûr de pas tuer sa PS2. Quelle est la version de ta PS2 ? Moi, c'est une v7. Avec des DVD+R Philips, c'est parfait (et pas trop cher 1,5€ le DVD). Mais pour les DVD+R, ça dépend de la version de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant