Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 salut voilà j'ai un petit souci j'ai gravé socom 2 et quand je le met dans ma ps2 tout se passe bien et une fois que je lance une partie plus rien se passe je ne comprend pas c'est la premiere fois que cà m'arrive je l'ai gravé 1 fois avec alcohol 120% et aussi une fois avec nero et meme chose si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Bievenue sur métagames, DOnne + de précision pôur kon taide !!! PUce ou swap?? tas graver sur dvd ou cd???? kel version de console tas??? à++++++++++= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 salut skryker voilà j'ai deja fait plusieur backup sans probleme et celui là il se lance bien avec les menus et quand je veut jouer je fait nouvelle partie et je lance et plus rien ecran noir or que mes autres backup impecable gravure sur dvd psx2 avec puce bizarre vu que les autres aucun probleme voilà merci pour ton aide et content de te connaitre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 a l'aide bizarre est ce que quelqu'un a deja réalisé ce backup y aurait il une protection merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bizarre, avec alcohol t'as fais une image ou une copie à la volé ( à moins que c'est un fichier téléchargher car ton original n'est plus fonctionnel )? parec que si tu fais une image, normalement il n'y a plus de pb de protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 salut oui j'ai bien fait une image avec alcohol comme mes autre backup et aussi creer une image avec nero et les 2 backup pareil jeu ne se lance pas et bizare backup de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Salut cyber , Bah je voit pas trop , pourtant tas du graver a faible vitesse comme dab nan??? ou as-tu changer de marque de dvdr????spécialement pour ce backups ou c'est la premiere fois ke tu grave avec cette marque?..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 salut skryker ben non j'ai fait tout comme d'abitude et rien changé a la vitesse ni a la marque de mes dvd je ne comprend pas est ce quelqu'un a deja realisé ce backup sans prob merci a vous pour toute l'aide apportée a ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai le même problème avec Freedoom Fighters, par contre Socom 2 passe très bien chez moi. Les mystères de l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 J'ai un backup de socom 2 et fe freedom fighters (full dvd) et ça passe nickel. Image et gravure: alcohol 120% Il n'y a aucune protection. Note: j'ai graver socom 2 une 2ème fois mais selon la méthode pour jouer online (avec l'ID de mon original) et ça marche aussi très bien. Quel marque de DVD tu utilises et quelle est la version de ta console? Il y a peut-être certains jeux plus sensibles que d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant