kauzzak Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour, j'ai bien suivi toutes les explications di tuto mais quand j'allume ma DS j'ai un ecran noir avec marqué LOADING ... pourquoi ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ça ne concerne pas ta DS mais le linker que tu as mis dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kauzzak Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 d'accord mais comment y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Euh, j'ai une boule de crystal pour savoir quel linker tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 en installant le bon kernel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 pas toujours facile, surtout si on a acheté un R4i on ne sait où Faudrait changer le titre du topic également!!! La solution pour toi se trouve dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant