Hlmatter Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour a tous j'ai eu le fameux "probleme" avec le HBC a l envers. 1) J'ai installe le via Firmware Updater 4.2 par Waninkoko 2) J'ai efface manuellement le HBC car il etait a l envers afin de le reinstaller avec Hackmii 0.6 et BannerBomb 2 (version 4.2).. mais ca ne marche pas... pb d ios 3) J ai alors voulu installer l'ios34 via wad manager 1.5... en choisisant ios34 et ensuite le ios34-64-v3091 que j avais recuperer avec NIS downloader 1.1... Et ca ne marche tj pas... Apres de longue recherche certain on l'air d arriver a resoudre le pb pour refaire marche Hackmii 0.6 en reinstallant l'Ios36 et d autre en reinstallant l'ios 34. Je suis perdu. Si c est vraiment l'ios36, quel version faut-il ??:reflexiomo6: merci pour vos futur reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Désolé de répondre à tes question par une autre question mais comment lances tu Wad manager si tu n'as plus de HBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hlmatter Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Rebonjour, j'ai finalement reussit ! Sans HBC, il est possible de lancer wadmanager avec BannerBomb 2 (version 4.2). Pour revenir a mon pb: mon erreur etait de choisir IOS34 dans wadmanager au moment ou on demande "which IOS to use". En fait il faut choisir l'IOS249/ios34-64-v3091. et apres tout marche et Hackmii 0.6 se relance sans pb et j ai pu reinstaller hbc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Rebonjour, j'ai finalement reussit ! Sans HBC, il est possible de lancer wadmanager avec BannerBomb 2 (version 4.2). Pour revenir a mon pb: mon erreur etait de choisir IOS34 dans wadmanager au moment ou on demande "which IOS to use". En fait il faut choisir l'IOS249/ios34-64-v3091. et apres tout marche et Hackmii 0.6 se relance sans pb et j ai pu reinstaller hbc. Euh la j'ai un trou :reflexiomo6: utiliser Wadmanager 1.3 ! Ta pas ce soucis au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant