sa Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour à tous j'ai acquis une wii cet aprem, je souhaite la hacke car j'ai lu qu'on peut jusqu'a la 4.2.Ma console à la version 3.4E je lis dans les historette pour mettres mes backups mais je ne sais pas qu'elle version de logicielle choisir.Je vous remercie pour savoir vos lumiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 de mieux en mieux... les mecs ne font meme plus l'effort d'avoir un dicourt coherent... hafnaneu ma wii ctapre midi et les jeux en 3.4passent mais a que (dedicasse a gregor d'osgor) les jeux recens ben passes pas piuo des pechers vous svp svp urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour à tous j'ai acquis une wii cet aprem, je souhaite la hacke car j'ai lu qu'on peut jusqu'a la 4.2.Ma console à la version 3.4E je lis dans les historette pour mettres mes backups mais je ne sais pas qu'elle version de logicielle choisir.Je vous remercie pour savoir vos lumiere. J'ai beau regarder la date sur mon ordi, il ne m'affiche pas le 1er avril.. :reflexiomo6: Je ne comprend pas, deux posts d'affilés avec ce types de questions, c'est trop gros, y'a quelque chose non ? Go le topic de Marc0, qui conviendra parfaitement a ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi contrairement à l'autre personne j'ai la console wii, mais avec tous les versions de hack je me perd dans la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 SA.........m'enerveeeeeeeeeeeeeee sa m'enerve sa m'enerve SA........m'enerveeeeeeeeeeeeeeee sacre helmut edit : non t'es a la masse tt court... edit2 : ou a la (ra)masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi contrairement à l'autre personne j'ai la console wii, mais avec tous les versions de hack je me perd dans la masse. Détends toi, le démarrage est toujours difficile on a peur de se louper, ca se comprends. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206 étape par étape ca marchera tout seul Tu as deux version (et encore variantes) soit avant la 4.2 soit pour la 4.2 pas de quoi se perdre dans 'toutes les versions' pour rappel 3.1 < 3.2 < 3.3 < 3.4 < 4.0 < 4.1 .... Premier cas: Votre Wii a un Firmware 3.X jusqu'à 4.1 Aller on va mettre ca sur le fait que tu as peur de te planter. Vivement noel je vous le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Vivement noel je vous le dit. va encore y avoir des cadavres de wii d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant