deathriders Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 en faite des que je mes un disk sa le tappe et sa geulle comme un malade c la mechanique du lecteur qui est foutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax2023 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Si tu as démonté, ça ne se remonte pas au hasard la partie supérieure du lecteur. Il faut que les pièces mobiles à du couvercle soient "bien placées", "bien synchro", pour que ça avale le cd. Quand j ai changé ma lentille et tout remonté, j ai fais un essai la console ouverte et le cd ne pouvait plus rentrer. Avec un peu de logique j ai réajusté les pièces de plastique coulissantes et ensuite c était normal. Mais depuis je ne me souviens plus du tout comment c est foutu, je ne peux t en dire plus. Depuis si en plus t as forcé tu as peut être aussi cassé quelque chose dans le mécanisme mange cd. Modifié le 7 décembre 2009 par MadMax2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Sinon quelqu'un aurait-il un lien pour trouver un bloc optique pas trop cher? Merci J'en ai un mais c'est un modèle USA et la lentille fait dans: CECHE01, CECHA01, CECHG01, CECHB01. Verifie bien car il y plusieurs modèle de lentille. Si la mienne fait dans ta console, je la vend pour 50$ CDN mais le shipping est pas inclus. FIRE....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 oui si ca fait tak tak tak dans cte style la et bien regarde si ta bien enclancher les parti mobile mecano electrique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant