Aller au contenu

Fameux hack Wii


niki9488

Messages recommandés

Je te dis, dès que tu es novice, ici, tu te fais envoyer bouler.

Eh les gars ! Faut pas créer un forum d'entraide si vous ne voulez pas aider les plus nuls !

 

Si tout le monde pose toutes ces questions "idiotes à vos yeux", il serait peut etre temps de vous remettre en question vous croyez pas ? Vous pensez pas que ca vient justement de vos tutos et des topics du forum ? Ca pour installer un pgm, y'a pas à dire, c'est bien expliqué et détaillé. Pour le reste, ca part dans tous les sens ! Y'a des questions partout et donc des réponses partout. Forcément, c'est glauque. Et même entre vous, vous arrivez à vous contre-dire.

 

Le dernier exemple en date, et ici-même dans ce topic :

 

ca fait des milliers de fois qu'on dit partout de ne pas mettre a jour (en tt cas officiellement)

 

Pas de downgrade, tu te met en 4.2 et t'y reste.

 

Alors vous etonnez pas qu'on y comprenne plus rien et qu'on pose et repose ce qui semblent être à vos yeux les mêmes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah objectivement le niveau la réponse de goodrastaman est sur le ton de ta question.

 

Après si tu demande simplement, je vais avoir la wii noir, en quelle version y'a t il des chances qu'elle soit et quel tuto devrais je appliquer ?

 

Pourquoi pas c'est simple efficace et franc, pas besoin d'enrober le tout de blabla.

 

Honetement toujours les explications sont bien faites, tu prends :

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/lavancee-du-hack-wii-lhistoriette-111791.html

 

Tu regardes tranquillement et tu y trouveras toutes les explications.

 

Je conçoit qu'au début on ait l'impression d'avoir une wii et d'être un cas unique, mais le tuto fais le tours des différentes possibilités

le tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/hacker-sa-wii-toutes-versions-jusqua-4-2-big-tuto-pour-les-nuls-115919.html#post1476206 est vraiment bien fait, il n'y a qu'a suivre, il n'y a pas d'étapes superfux, c'est détaillé si tu as tel version c'est ca ca et ca qu'il faut faire. Simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave elvea,tu es la pour nous remettre a notre place...

haha...ha

 

edit : chere elvea,on ne se contredit pas,ya 2 ecoles ici,ceux qui passent par 4.2sfu (j'en fais parti) et les mecs qui preferent rester avec leur fw...

si je commence a lui dire "passes par sfu" j'aurai droit a "c'est quoi?ca marche pas,pourquoi?non je veux rester avec ce que j'ai,etc..." vu et revu ici meme...

alors toi et tes bons conseils...

si les gens sont pas foutu de faire une recherche c'est pas a nous de les aider...on est la en cas de galere,pas pour te (vous) prendre par la main (de henry?)...

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis, dès que tu es novice, ici, tu te fais envoyer bouler.

Eh les gars ! Faut pas créer un forum d'entraide si vous ne voulez pas aider les plus nuls !

 

Si tout le monde pose toutes ces questions "idiotes à vos yeux", il serait peut etre temps de vous remettre en question vous croyez pas ? Vous pensez pas que ca vient justement de vos tutos et des topics du forum ? Ca pour installer un pgm, y'a pas à dire, c'est bien expliqué et détaillé. Pour le reste, ca part dans tous les sens ! Y'a des questions partout et donc des réponses partout. Forcément, c'est glauque. Et même entre vous, vous arrivez à vous contre-dire.

 

Le dernier exemple en date, et ici-même dans ce topic :

 

 

 

 

 

 

Alors vous etonnez pas qu'on y comprenne plus rien et qu'on pose et repose ce qui semblent être à vos yeux les mêmes questions !

 

C'est dommage, car tu t'obstine dans la betise..

 

On ne se contredit pas, bien au contraire.

Si tu lit bien, on parde d'upgrade 4.2 via SFU

Café parle bien de ne pas mettre a jour officiellement.

 

On ne peut pas faire l'effort de lecture et de compréhension a votre place..

 

De plus:

Si tu lit bien dan tes quotes, je dit "pas de downgrade" (opposé d'upgrade) et café parle d'upgrade (offis)..

Le seul rapport, c'est le coté mise a jour..

 

 

[EDIT]: ca n'est pas personnel hein, tkt pas ;)

Juste que tu rajoute une couche, alors meme que tu as tort..

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc derniere petite question pour faché cafécreme et pour qu'il se transforme en cafénoire :D

Je fais un dernier petit topo la papa noel ma posé ma wii sous mon jolie sapin je debale le cadeau jsuis tout surpris je louvre et j en bave lol bref

je la branche à ma super télé 294 cm ultra full hd, je l'allume la toute premiere fois wouaa que c est magnifique :D :D :D

 

1- j'install Bootmii fais une sauvegarde au cas ou j'ai fais des erreur dans ma manip et remmetre à zero ma wii'(c'est bien sa hein )

2- j'install la maj 4.2 SFU en suivant bien le tuto pour les nul :D (qui m'installera par la meme occasion tout les Cios utile pour moi par la suite non?)

3- j'install HBC

4- j'install wiiconect 24 pour evité les maj auto (c est bien sa hein)?

5-j'install wiiflow

6,7,8,9,0 - je joue à mes jolie backup qui sont sur mon jolie disque dur qui est configurer au préalable bien sur ??????

 

 

tu vois si j arais lu aucun tuto je pense que je ne comprendrais meme pas de quoi je parle je me trompe?

 

je pense que j'ai rien oublié dans ma manip juste savoir si jamais j ai oublié quelque chose et si jamais c'est dans le mauvais ordre au cas ou sa brikeré ma wii,

et quand je le fairais si tout fonctionne bien et si j'ai vraiment le temps je m'engage à faire un petit tuto bien net et précis...

Modifié par niki9488
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais traker le pere noel ce soir la...histoire de lui faire cracher ton adresse...

arretes de stresser,ca sert a rien du tout...surtout que ds 3semaines on va te revoir ici parceque tu bloques a une etape...

a tres bientot

 

 

edit: ben ouais on est comme ca elvea

meta-crew thug for life

c'est dallas ici , pas les feux de l'amour (joke inside,le prend po mal stps stp stp lol)

et devine c'est qui la soularde?c'est achile mdr

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1- j'install Bootmii fais une sauvegarde au cas ou j'ai fais des erreur dans ma manip et remmetre à zero ma wii'(c'est bien sa hein )

2- j'install la maj 4.2 SFU en suivant bien le tuto pour les nul :D (qui m'installera par la meme occasion tout les Cios utile pour moi par la suite non?)

3- j'install HBC

4- j'install wiiconect 24 pour evité les maj auto (c est bien sa hein)?

5-j'install wiiflow

6,7,8,9,0 - je joue à mes jolie backup qui sont sur mon jolie disque dur qui est configurer au préalable bien sur ??????

 

Je n'y connais rien mais si je reprends le post que GooRastaMan s'est efforcé d'écrire, il te dit d'installer tout ce p'tit monde dans un ordre différent :

 

non tu installera bannerbomb pour la hacker, un coup de bootmii, et ensuite installera 4.2 via SFU.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...