Aller au contenu

Fameux hack Wii


niki9488

Messages recommandés

Donc derniere petite question pour faché cafécreme et pour qu'il se transforme en cafénoire :D

Je fais un dernier petit topo la papa noel ma posé ma wii sous mon jolie sapin je debale le cadeau jsuis tout surpris je louvre et j en bave lol bref

je la branche à ma super télé 294 cm ultra full hd, je l'allume la toute premiere fois wouaa que c est magnifique :D :D :D

 

1- j'install Bootmii fais une sauvegarde au cas ou j'ai fais des erreur dans ma manip et remmetre à zero ma wii'(c'est bien sa hein ) OUI

2- j'install la maj 4.2 SFU en suivant bien le tuto pour les nul :D (qui m'installera par la meme occasion tout les Cios utile pour moi par la suite non?) OUI

3- j'install HBC OUI Mais ca, c'est la premiere etape !

4- j'install wiiconect 24 pour evité les maj auto (c est bien sa hein)? NON Tu le désactive dans le menu wii.

5-j'install wiiflow OUI Mais le CIOS 36 rev15 juste avant ;)

6,7,8,9,0 - je joue à mes jolie backup qui sont sur mon jolie disque dur qui est configurer au préalable bien sur ?????? OUI :D Partition en WBFS (avec logiciel WBFS manager)

 

 

Suit bien le tuto de Marc0 et tout roulera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais rien mais si je reprends le post que GooRastaMan s'est efforcé d'écrire, il te dit d'installer tout ce p'tit monde dans un ordre différent :

 

Yes ;)

 

 

Tout est dans le tuto de marc0 !

 

Ps : pour ma part, je peut compredre l'appréhension a hacker la console.

Je pense ®acheter une 360 d'ici a cet été, et la hacker.

J'en ai moi meme une appréhension, et commence deja a bien me renseigner.

 

Ce que j'ai du mal, ce sont les gens qui n'ont pas lu les tutos, et pose des questions..

C'est dommage pour les gens qui ont écrits les tutos (ben oui..), pour les gens qui veulent hacker et pour ceux qui répondent ;)

 

Quand l'effort de renseignement est fait, apres tout roule ! ;)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais traker le pere noel ce soir la...histoire de lui faire cracher ton adresse...

arretes de stresser,ca sert a rien du tout...surtout que ds 3semaines on va te revoir ici parceque tu bloques a une etape...

a tres bientot

 

 

edit: ben ouais on est comme ca elvea

meta-crew thug for life

c'est dallas ici , pas les feux de l'amour (joke inside,le prend po mal stps stp stp lol)

et devine c'est qui la soularde?c'est achile mdr

 

Moi la soularde?...........hihihihihihi

sauce PIKALILI ui !!!!

la tartine de maroille dans le chicorer ui!!!

le bossus au carillon ui!!!!

momo la caravane de gitan (saucisse de chien ) ui!!!!

 

Bienvenue dans le 59 ........:smokey:(coffee au chicorer ouais)

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...