hardlock75 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) Bonjour, un ami a essayer d'installer Neogama derniere version sur une wii version US 4.2 équipé d'une wiikey1 mais il a un écran noir au demarrage de neoGamma. C'est une wii qui a été mis à jour directement chez big N, il a installé avec avec BannerBomb le Homebrew Channel. Quel Ios manquent-ils ou quel IOS doient-ils etre modifié avec la faille Trucha. J'ai fait une recherche et il n'y pas vraiment de topic qui en parle... a moins que je sois aveugle... merci a tous de m'aider. Modifié le 2 décembre 2009 par hardlock75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, A t il installé le CIOS rev 14 ? Vu qu'il a installé la 4.2 officiel, regarde ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 non, donc il faut installer le CIOs Rev 14. je sais que le dernier CIOS rev 15 est sortie, est-il mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, Pour le moment neogamma n'est pas compatible avec le CIOS rev15. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant