jp33 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 arf, effectivement, avec une vieille version, ça fonctionne beaucoup moins bien ... Tout ce que je raconte concerne évidemment hackmii 0.6 ... servant à installer la chaine HBC et BootMii (pour la chaine, une mise à jour en ligne, ça fonctionne aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) alors pareil pimpi my wii quand je installe sa me fait error a tous les ios imposible de charger le titre de la sd ou internet Modifié le 2 décembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 toi, tu as une Wii qui a bien vécu avec du très grand n'importe quoi dessus ..... Dans Pimp My Wii, choisi "Installation Minimum" histoire d'avoir au moins l'IOS36 modifié .... Ensuite, tu peux relancer l'installation totale .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a d accord je teste sa , faut choisir le ios 36 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 L'installation minimum va downgrader l'IOS15, patcher l'IOS36 puis upgrader l'IOS15. A partir de là, Pimp My Wii sera à partir de quel IOS il pourra intervenir sur la NAND. Normalement, il ne te demande pas quel IOS utilisé ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ma wii est en 3.3 e jespere que c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu as finis l'installation de Pimp My Wii ? ... parce que, dans ce cas-là, il y a soucis, tu devrais finir en 4.1E bien nettoyée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 non sa veut pas il me dit la meme chose que plus haut impossible de charger le titre de la sd ou internet que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 avec nusd il y a possibilité de récupérai tous les ios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 oui tu suis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant