maya34 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, ayant suivi l'excellent topic, je suis arrivé à l'étape où HBC se met à l'envers. Pas de souci comme dit le topic, je supprime la chaîne et remet les 2 fichiers nécessaires pour remettre HBC. Mais problème la faille ne fonctionne plus (méthode bannerbomb). Pour mieux expliquer, j'ai fais la MAJ non officiel en 4.2, donc dois-je lance bannerbomb pour WII 4.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu regardes dans le sparamètres, tu verras en quel version est le system menu ... A partir de là, il faut prendre le Bannerbomb ainsi que la bonne méthode pour le lancer en fonction de cette version ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, ayant suivi l'excellent topic, je suis arrivé à l'étape où HBC se met à l'envers. Pas de souci comme dit le topic, je supprime la chaîne et remet les 2 fichiers nécessaires pour remettre HBC. Mais problème la faille ne fonctionne plus (méthode bannerbomb). Pour mieux expliquer, j'ai fais la MAJ non officiel en 4.2, donc dois-je lance bannerbomb pour WII 4.2 ? en 4.2 il faut bannerbombV2 , et ça se lance depuis le menu SD et non le menu gestion des chaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci NeB tu as tapé dans le mille j'ai relu le tuto et j'ai vu que j'employais la même méthode qu'avec bannerbomb v1. En tout cas mon back up "NSMB" fonctionne grâce à ça alors qu'avec ma puce wiinja deluxe Nada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant