gregor2023 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour voila mon petit soucis ma console c'est mise a jour et je n'arrive plus a y jouer malgre les tutos je ne trouve pas la solution et je crois que je vais la jeter a travers la fenetre merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 la fenetre!!la fenetre!!la fenetre!! en fait tu viens ici raconter ta vie ou je me trompe? 2eme post,pas plus interessant que le premier... on a pas de boule magique ici , c'est pas cool qu'elle marche pas (a part ca je vois pas quoi te repondre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 voula ca fait deux tutos que je fait pour jouer avec des backup je fait la manip et ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ta console a quoi ? Elle s'allume ? ou pas ? Ecran noir ? ou autre... Tu avais une puces? ou pas ? pwet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ta console a quoi ? Elle s'allume ? ou pas ? Ecran noir ? ou autre... Tu avais une puces? ou pas ? pwet ma console a que je peut jouer a certain jeu graver elle s'allume non je n'avais pas de puce et j'ai fait la mise a jour comme un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a que je crois que ta console a un probleme a que tu pourrai faire un effort serieux,les fautes d'orthographe ca passe mais la c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 oui je vais essayer je suis desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 voila ca ira deja mieux... bon tu as donc effectue la maj en 4.2officielle...tu as suivis le tuto pour remettre une 4.2 "en route"? si oui , tu bloques ou exactement? parceque ton "mes jeux passent pas" c'est pas terrible pour pouvoir t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est quoi ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 merde cherches un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le deuxieme post ou tu joues l'assiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant