dave77 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 peut mettre une webcam de pc sur ps2 pour jouer a eye toy merci a tous !!!!!:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) peut mettre une webcam de pc sur ps2 pour jouer a eye toy merci a tous !!!!!:hot: C'est moyen la forme de ta question... Tu pourrais être plus explicite et plus poli quand même !!! Et je pense que la réponse est non...faut pas trop en demander à notre chère PS2 !!! Modifié le 2 décembre 2009 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 non ! impossible, il faudrai patcher (donc illégalement) le cd d'eye toy pour qu'il détecte ta cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 non ! impossible, il faudrai patcher (donc illégalement) le cd d'eye toy pour qu'il détecte ta cam Jamais eu besoin de quelconque CD d'installation pour l'Eye Toy, tu ponds ça d'où ? A moins que j'ai loupé un truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Quand il dit patcher ça veut dire ajouter les drivers pour ta webcam. Et ils n'existent probablement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 moi se serai pas pareil : je voudrai jouer avc mon cd et ma eye toy original sur émulateur c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Mouais c'était pas très clair... En tous cas, j'en sais rien. Ça ne me parait pas gagné vu qu'il faudrait que pcsx ait accès aux ports USB mais pas totalement impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 mouai mouai ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour pour les drive de une web cam sur ps2 il faut que tu récupère le code de identification sur la eye toy puit, tu l'injecte dans ta web cam logitech part exemple lol ps: seule un pro de l'informatique peux le fair lol ahahaha:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est un peu plus compliqué que ça quand même... Si les deux caméras fonctionnent de la même façon c'est bon mais si leur communication est différente ça ne suffira pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant