Aller au contenu

Consel suite a un ban


Lex

Messages recommandés

Re!!

Si c'est juste pour mettre tes points à jour, autant le faire sur la console d'un ami non? Ca te ferait économiser des sous.

Sinon si tu souhaites vraiment la modifier, fait le directement sur le lecteur de ta console neuve en le flashant.

On te déconseille juste de le faire pour ne pas te faire bannir encore une fois, c'est quand même un peu idiot de racheter 36 consoles en refaisant les mêmes erreurs.

Même si tu remets ton lecteur dans ta console le risque est toujours là. La NAND est scannée en te connectant au live et Crosoft vois en théorie la moindre modif'. De plus tu risques de perdre la garantie et je doute que tes consoles aiment ce genre de switch à tout va.

En ce qui concerne les risques: OUI FirmWare récent ou pas, les risques sont là.

Pour le fichage de ton Gamer Tag, le therme "fiché" est peut-être un peu fort, mais pourquoi n'y aurait-il pas une sorte de liste avec les utilisateurs qui se sont vu bannir...

Pour terminer:

Si ta console bannie fonctionne, la solution la plus économique pour toi est de faire ta mise à jour via une autre console non bannie de l'un de tes potes, rien n'existe via un PC.

Si malgré tout tu veux lire des backups sur une console neuve et à toi... Flash son lecteur et évite de switcher, d'une part , les risques de ban sont présents d'une façon ou d'une autre et d'autre part, comme dit plus haut, tu risques d'endommager tes consoles.

A toi de voir maintenant.

 

En espérant avoir été clair, @+++ ;)

 

Pas possible puisque le gamertag est automatiquement corrompue donc on ne peut plus mettre son GT à jour via un GT qui est passé sur une console BAN.

En gros on ne peux que jouer avec des jeux "neuf" si on veut avoir des M$ point ... c'est chiant j'en ai une floppé sur ma flashé :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon essaye de comprendre ce qui t'est dit si tu fait une recuperation de ton gametag sur une console non banni pas de probleme tu pourra jouer et tout le tralala MAIS seulement avec des ORIGINAUX et seulement eux

 

apres si tu met ton DD avec le gametag sur ta console banni ( avec la vague actuelle )

ton gametag sera corrompu et tu devra a nouveau le recharger .

 

On te dit de ne pas modifier ta nouvelle console car M$ peut le savoir

donc une console avec DD pour le live et une Mc avec profil decorrompu pour la Ban

 

PS : les experts ^^ rectifier moi si je me plante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...