Aller au contenu

Consel suite a un ban


Lex

Messages recommandés

Bonjour, je vient d'etre bani avec ma 360, donc plus de possibilité de jouer a partir de mon disque dur, snifff.

 

Je voudrais que quelqun puisse me confirmer a 100 %, ce que je vais dire :

 

Alors si j'achete une nouvelle xbox 360 avec, biensur une date de fabrication inferieur a juillet 09, pour pas tomber sur un *****n ou il faut faire une soudure pour le flasher.Puis-je sans risque mettre mon disque dur de ma console bani dessu?

 

Si gamer tag corrompu, recup via xboxlive sans risque ?, vu que cétait mon gamertag sur ma xbox bani ?

 

En bref je voudrais savoir si je peut remettre mon gamertag sur la nouvelle xbox, sans risque de me faire banir, a savoir que je possede plusieur lecteurs, dont un *****n, et que je garderais celui de la nouvelle d'origine pour recup le gamertag et par la suite me conecter au live, et utiliser mon ancien *****n flsher hors ligne pour pouvoir jouer, avec mes jeux, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ou je suis sûr de moi c'est que oui tu peux récupérer la version "live" de ton gamertag (pas celui qui est sur ta console ban lui est perdu et je pense pas récupérable à l'heure actuelle)

je l'ai fait avec une new console pas de soucis.....(pas de ban)

 

par contre le reste je ne suis pas assez "aware" pou te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu veux pas te fair bannir de nouveau, je te déconseil fortement d'utiliser ton lecteur flashé, meme hors ligne.

 

Tout simplement parceque tout ce que tu fait s'inscrit dans la nand de la console, et est, par conséquant,détectable par microsoft.

 

Solution pour toi.

Tu achetes ta nouvelle console, tu récupere ton gamertag dessus et tu joues sur le xbl sans aucune modifs sur ta console.

 

Tu garde la bannie pour jouer a tes backups, et tu récupere l'utilisation de ton DD en suivant ce tuto XBOX360 HARDWARE Recuperer l'installation des jeux après un ban - Tutoriaux Gx-mod

 

Si tu tiens absolument tout faire sur ta console neuve alors il faudra que tu bloc la nand en ecriture via une petite soudure a faire sur celle-ci.

A savoir qu'a chaque mise a jour de la console tu devras rétablir l'ecriture sur ta nand.Le mieux donc est d'installer un switch pour ne pas avoir a intervenir sur la carte mere de la console a chaque mise a jour.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226366&st=0

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me deconseillez de modifié la nouvelle console, mais pourquoi, c'est parc-ce que le gamertag risque de me ban ?

 

Je ne shouaite pas jongler entre 2 xbox, juste pour faire ce que je fait ca vaut pas le coup, car si je me conecte au live de temps en temps (rare), c'est uniquement pour que mes succcés et mon profile se metent ajour sur leur serveur et donc en gros pour sauvegarder mon gamertag, sinon le cable ethernet, n'est jamais brancher, je ne joue pas a mes jeux en multi.

 

Le fait d'utiliser le lecteur d'origine, uniquement pour faire ce que j'appel une sauvgarde de mes données, et ventuelement telecharger des trucs gratuit, et une fois finit enlever ce lecteur et le remplacer pas le modifié, risque de me ban quand meme ?

 

Ya autant de risque qu'un nouvel utilisateur qui modifie sa console avec un firm 1.61 ?

Ou ce que vous me dite, si je comprend bien, c'est mon gamertag qui est fiché dans le base de données ?

 

Dernier point, eventuelement existe-til un moyen de garder mes donées a jour, genre mes sauvegarde et surtout mes succés sur mon pc par exemple et de pouvoir retransferer ça sur mon disque dur, lors d'un changement de console dans le cas ou elle aurait un rod, car c'est uniquement pour cela que je shouhaite me conecter au live de temps en temps, pour mettre a jour mon profil, car aynt deja eu ai moins 5 xbobx 360 qui ont toutes cramer avnant suis prudent.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!!

Si c'est juste pour mettre tes points à jour, autant le faire sur la console d'un ami non? Ca te ferait économiser des sous.

Sinon si tu souhaites vraiment la modifier, fait le directement sur le lecteur de ta console neuve en le flashant.

On te déconseille juste de le faire pour ne pas te faire bannir encore une fois, c'est quand même un peu idiot de racheter 36 consoles en refaisant les mêmes erreurs.

Même si tu remets ton lecteur dans ta console le risque est toujours là. La NAND est scannée en te connectant au live et Crosoft vois en théorie la moindre modif'. De plus tu risques de perdre la garantie et je doute que tes consoles aiment ce genre de switch à tout va.

En ce qui concerne les risques: OUI FirmWare récent ou pas, les risques sont là.

Pour le fichage de ton Gamer Tag, le therme "fiché" est peut-être un peu fort, mais pourquoi n'y aurait-il pas une sorte de liste avec les utilisateurs qui se sont vu bannir...

Pour terminer:

Si ta console bannie fonctionne, la solution la plus économique pour toi est de faire ta mise à jour via une autre console non bannie de l'un de tes potes, rien n'existe via un PC.

Si malgré tout tu veux lire des backups sur une console neuve et à toi... Flash son lecteur et évite de switcher, d'une part , les risques de ban sont présents d'une façon ou d'une autre et d'autre part, comme dit plus haut, tu risques d'endommager tes consoles.

A toi de voir maintenant.

 

En espérant avoir été clair, @+++ ;)

Modifié par PadMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si tu souhaites vraiment la modifier, comme le dit également HarDCoregamer47, fait le directement sur le lecteur de ta console neuve en le flashant.

 

J'ai jamais dis ça oh !

 

Le plus logique, c'est d'en racheter une et sans la modifier, et c'est tout, faut pas être borné à ce point...

 

Alors PAdman des problèmes de vue ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi je risque d'endomagager ma console, j'ai mit et ferait sur la nouvelle le lecteur en externe avec ralonge sata et alim, donc en 30 seconde lecteur changer sans risque.

 

Admetons que je rachete une 360 neuve, je la laisse d'origine, et je met mon disque dur de celle bani et fait ensuite une recup du gamertag, la ya un risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...