bipbip99 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 salut à tous je viens d'upgrader ma wii en 4.1 j'ai installé bootmii as boot2 et lorsque j'ai fais une sauvegarde de ma nand voila ce qui est apparu factory bad block marker at block 686, 1098, 3092, 3598, 3696 tout le reste de la mise à jour a bien fonctionné est-ce que cela est grave ou pas? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut à toi, C'est pareil pour le backup de ma nand aussi mais ce n'est pas grave. tu pourras la remettre si besoin sans problème. Voilà, de rien ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopheak Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 factory bad block marker at block 686, 1098, 3092, 3598, 3696 Ce n'est rien, d'apres ce que j'ai lu, c'est normal et ca n'affecte en rien ton backup. Garde le bien precieusement! Chaque wii a son backup (car il est signer avec une clef unique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut salut!!! Pour info il me semble avoir vu que les Wiis sortaient en moyennes avec 80blocs déffectueux... Donc ne t'inquiète pas, c'est "normal". Moi j'en ais également eu et je pense que tout le monde en à. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 merci pour vos réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tout le monde en a plus ou moins (moi, par exemple, je n'en ai qu'un). L'important, c'est de réécrire les bonnes données au bon endroit (si vous bricolez le backup NAND d'une autre Wii avec vos propre clefs, certaines données ne tomberont pas au bon endroit donc pas écrites, ça peut être gênant) Votre backup est sauvegardé avec des trous au bon endroit, il sera donc recopié exactement comme il faut (avec les trous sur les bads blocks). D'ailleurs, certains back bloc seraient volontairement définis ainsi par Big N pour éviter les transfert inter consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silver_bob Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonjour ! En plien sauvegarde de la nand, le carré blanc s'est blocké sur le premier carré noir et là, plus moyen de rien faire...... help me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant