Colonello Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Avis Au Sheep et au fan de zero degres ! si vous faite un takedown a zero degres vous pourrer voire son corp de reve ! Ou Bien faire un niveau qu'avec des photo de lui sur lpb ! Ps ZeroDégré et tous le sheep vous etes trop drole ! Houla! Fan de Zerodegre? J't'en prie, c'est cadeau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglewargamer Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci quel Beau cadeau ! Colonello ! Tant d'amour ca me touche ! I have a Dream Become a SHEEP ! Merci ! Je suis tellement emu devant son corp de reve que les mot me manque ! MetaGAYmers je vous AIME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 est ce que le pack eye pet comporte le eye create de sony ou pas je me tate finalement car ca plairait a ma copine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 pas de eye create avec eyepet. Mais il n'est pas sur le psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaglewargamer Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Si est gratuitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant