Aller au contenu

playstation eye


skudero

Messages recommandés

salut a tous j ai locaz d avoir un playstation eye d ocas a 20euros avec le logiciel eye create ct juste pour savoir si ct un accessoire qui pouvais s averer utile g quelques jeux utilisant cette fonction notament buzz si vous pouvier me dire si qq1 la ou si ca peut etre sympa merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça peut-etre sympa, apres c'est toi seul qui decide selon tes gout et ce que tu aime dans les jeux video.

 

Moi aussi je voulais en prendre une justement pour buzz.

Et au pire tu peut toujours t'en servir de mirroir (te raser, t'admirer, te ....) ou plein d'autre chose que nino ou d'autre vont surement t'expliquer :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je possede ; la camera ps eye , elle et tres pratique , pour le chat video ; sa fait trop visioconference , pour burnout c'est pas mal !

 

Avis Au Sheep et au fan de zero degres ! si vous faite un takedown a zero degres vous pourrer voire son corp de reve ! :love:

( Désole c'est au force de lire vos connerie sa me rend :fonsde: )

Ou Bien faire un niveau qu'avec des photo de lui sur lpb !

 

Apres voila , je pense que d'ici quelque annés elle sera mieux exploiter !

Apres si tu est acro au trophe elle peut te rendre service !

Il y a des minis jeux sympa qu'il l'exploite !

Ensuite il y a une truc super tu ramene une joli fille chez toi et le temp qu'elle se rende compte que elle est dans tv tu la deja en photo !

 

En te souhaitant une bonne journée !

Ps ZeroDégré et tous le sheep vous etes trop drole !

Modifié par eaglewargamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi depuis que jlai acheté (à sa sortie il y a 2 ans), je m'en suis servi 2 fois en tchat avec un pote ...

 

Après elle peut servir de micro si t'as pas d'oreillettes, elle te permet de prendre la version sans cam d'eye pet ...

 

Avis mitigé pour ma part :reflexiomo6:

 

PS: je l'ai payé 25€ à l'époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ensuite il y a une truc super tu ramene une joli fille chez toi et le temp qu'elle se rende compte que elle est dans tv tu la deja en photo !

 

En même temps si t'arrive à la ramener chez toi, à moins qu'elle se soit perdue je vois pas trop pourquoi elle serait contre le fait que tu la prenne en photo... (j'ai bien dit en photo).

 

elle te permet de prendre la version sans cam d'eye pet ...

 

Avis mitigé pour ma part :reflexiomo6:

 

 

Ceci dit cam d'occaz à 20€ + eye pet seul...

 

zavvi.com - EyePet (includes PlayStation Eye Camera & Magic Card) PS3 PS3 £29.95 Free Delivery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eye pet c marrant 10 minutes j'ai l impression non ? c'est les memes cameras au moins que sa soit avec le jeu ou sans jeu ? moi c'est 20 euros la cam tout court avec le logiciel de sony

ps elle tien au moins sur un ecran lcd ? car sinon j ai pas trop de place

 

Même caméra bien sur.

Quand au LCD s'il est ancien aucun souci, effectivement un point de patafix et roule. Si t'as un ecran LED c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...