je03 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 merci neB mais est ce que c'est vraiment sans risque pour la console car je ne voudrais pas la bloqué car je n'y connais rien mais vraiment rien du tout dans le domaine du hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html section 6. et quand ça sera fait , dans usbloader GX , tu choisis ios223 , et pas 222. PS : le hermes cios installer est inclus dans le pack que je fournis au début du tuto. tu dis de suivre a 6 mais avant tu dis de désinstaller les cios 222 et 223,faut il vraiment les desinstaller? tu dis qu'il y a le hermes cios installer est inclus dans le pack que tu fournis au début du tuto mais je ne le vois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 tu dis de suivre a 6 mais avant tu dis de désinstaller les cios 222 et 223,faut il vraiment les desinstaller? tu dis qu'il y a le hermes cios installer est inclus dans le pack que tu fournis au début du tuto mais je ne le vois pas . Ou ca ? :reflexiomo6: "6 - Hermes cIOS (optionnel) Ces cIOS sont utiles si vous comptez jouer à des jeux comme guitar hero 5 , ou d'autres jeux avec accessoires branchés sur port USB. - Depuis le HBC , lancez le Hermes cIOS Installer. - selectionnez IOS249 pour l'installation. - installez custom IOS222. - choisissez IOS38 (recommandé) - Redemarrez Hermes installer. - selectionnez IOS249 pour l'installation. - installez custom IOS223 - choisissez IOS38 merged with IOS37. Et voilà , les cIOS 222 et 223 sont installés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ou ca ? :reflexiomo6: "6 - Hermes cIOS (optionnel) Ces cIOS sont utiles si vous comptez jouer à des jeux comme guitar hero 5 , ou d'autres jeux avec accessoires branchés sur port USB. - Depuis le HBC , lancez le Hermes cIOS Installer. - selectionnez IOS249 pour l'installation. - installez custom IOS222. - choisissez IOS38 (recommandé) - Redemarrez Hermes installer. - selectionnez IOS249 pour l'installation. - installez custom IOS223 - choisissez IOS38 merged with IOS37. Et voilà , les cIOS 222 et 223 sont installés" au numéro 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) au numéro 4 Très bonne question.. Je pense que c'est uniquement si on a fait la maj 4.2 officielle, qui doit installer des fichiers stub. Modifié le 10 décembre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 non je suis en 4.1 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 non je suis en 4.1 e Pour ma part je l'aurai fait sans les désinstaller, mais jai ma nand qui est sauvegardée Attend le retour du pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 sauf que je suis en grêve aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 pourquoi en grève? et c'est quoi la nand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) La nand c'est le systeme de la wii. Par bootmii, on peut sauvegarder le systeme sur sd, au cas ou il y ai un pépin (un brick) et ensuite le réinstaller si une bourde est faite Mais ca, c'est une autre question Pour la question originelle, fait juste la partie 6. Ne te fie pas a avant, qui concerne les wii en 4.2 (Neb si je dit une connerie pour ce cas, contredit moi ) Surtout qu'il est rare de trouver un sujet de ce type (ou il y a des recherches de faites, et un minimum de travail). a Neb. Tu est en grève ? moi j'attend la résolution finale, si nouveau modo spé wii il y a ou pas. Pour le moment, c'est une pré grève chez moi. remodeler la section c'est une bonne initiative, mais clairement insufisante. Modifié le 10 décembre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant