NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 tu utilises quel loader ? parce qu'aprés faut préciser au loader d'utiliser ios222 au lieu d'ios249 pour lancer ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai usb loader gx et neo gamma j'ai essayé avec ios 222 selectionné et ça ma fait un écran noir avec plein d'écritures et je suis obligé d'eteindre la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ben alors personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 bah on peut pas faire plus que ce qu'on t'a fait faire..... "normalement" avec l'ios222 , les micros marchent , en tout cas avec les jeux guitar hero. maintenant wiising , j'en sais rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 non meme pour les jeux guitare heros le micro ne fonctionne pas. j'ai meme selectionné par l'usb loader le cios 222 et j'ai un écran noir avec plein d'ecriture et après j'ai essayé avec néogamma meme résultat. une petite question dans usb loader au dessus de cios 249 j'ai ocarina,à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 et si je fais un coup de pimp my wii ça ferait quoi ? et personne ne peut me repondre pour l'ocarina? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 et si je fais un coup de pimp my wii ça ferait quoi ? ca fera ... va lire le readme de pimpmywii, pour savoir qu'est ce c'est et qu'est ce que ca fait personne ne peut me repondre pour l'ocarina? L'ocarina est une flute traversiere ... ha pardon ocarina dans le monde de la wii ? bin c'est les codes triches pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 17 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 L'ocarina est une flute traversiere ... ha pardon ocarina dans le monde de la wii ? bin c'est les codes triches pardi ahahahaha t'es trop drole toi c'est surper évident pour un gars qui connait rien a la wii comme moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Indéniablement un brin de légèreté pour détendre le monde ne te convient pas. Soit. Pardi ne sert pas forcément qu'à émettre une évidence, mais aussi souligner ce qui a été dit précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 et j'ajouterais que quand on y connait rien , y'a google. en tapant "ocarina wii" dans google voilà ce qu'on obtient : ocarina wii - Recherche Google Rien que le premier lien , ça aide...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant