je03 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bonsoir voila mon histoire: j'ai acheter un micro usb pour wii pour pouvoir faire chanter ma femme sur wiising:-) mais voila une fois le jeu lancé et après le choix de la chanson la console me marque :veullez brancher le micro,chose qui est fait alors voila ma question : que faire pour que ça fonctionne sachant que je passe par usb loader gx et que je suis super novice pour tout ce qui est bidoullage de console? une autre question il m'est impossible de faire marcher guitare hero5 et lego rock band j'ai un écran noir après les lançements des jeux alors que faire pour devenir un vrai rockeur? d'avance merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 pour devenir un vrai rockeur faut aller voir achile sinon si tu passes par usbloader,install hermes (ca sert pour les peripheriques usb) on en parle partout ici,t'as pas cherche bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 merci pour la reponse mais comment fait on pour installer l'ios d'hermes car je n'ai trouvé que un site qui parle espagnol et mi no ablar espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 tout est ds la section tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 j'ai essayé de lancer le jeu en selectionnant ios 222 dans usb loader gx et ça me marque ios non existant et après ça me fait un ecran noir et après ça ma marque pleins de lignes alors je ne sais plus quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ben personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 est ce que en instalant pimp my wii sur la sd et en faisant passer le test et instalation manuelle je pourrais resoudre mon probleme de micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) C'est l'ios 222 qu'il te manque. ICI Modifié le 9 décembre 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je03 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 merci mais une fois le cios 222 téléchargé je le met ou ? et est ce qu'il y a un risque pour la console je voudrais pas faire une fausse manip et bloqué ma console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html section 6. et quand ça sera fait , dans usbloader GX , tu choisis ios223 , et pas 222. PS : le hermes cios installer est inclus dans le pack que je fournis au début du tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant