Gn0m Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je vois pas trop comment la clé pourrait ne pas être compatible tant qu'on reste du côté du PC. Sur la PS2 effectivement c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est ce que je voulais dire, du coté PS2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livedirect Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 salut a tous j'ai essayé de trouvé l'info pour copier mon iso de 4,4 go sur mon hdd usb mais en fat32 c'est pas possible, je n'ai pas de windob et usbutil aurrai été sans doute pratique, existe t il une solution simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 comment installer le free MCBoot sur CM ainsi que le free HDLoader 3.62 et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahaf Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 comment peut on installer free HDLoader 3.62 sur une CM ps2 et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livedirect Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Alors il te faut l adaptateur usb pour les cartes memoire de ps2 Et copier dessus, sinon tu fais comme j ai fais j ai trouve un installateur fmcb sur le forum tu lui envoie ta memory card pour qu il t install tous les homebrews necessaires pour lancer les jeux PS: encore MERCI ce forum est trop genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant