Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Bonjour J'ai graver plusieurs backups et certains ne passent pas, la ps2 arrive à l'écran des cartes mémoires et me dit qu'il y a un jeu ps2 dedans mais elle ne peut le lancer. Au fait j'ai une F14 J'aurais voulu savoir quelles sont les meilleures marques de CDr, j'ai des verbatims (1 qui marche sur 2) et des no-name qui marchent pas, j'ai gravé avec nero et cdrwin en 1x ou 4x. Sinon est ce que des CD black c'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Les meilleurs marques ben c est les verbatims et les philips bon pour moi tout les cdr passe les truc machins chouette et les voila en veut tu en voila etc etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai oublié de préciser: j'ai une V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ben ce que je voulais te dire que si tas ps2 est bien reglé au nivo du bloc optique ben il fera passer presque tout les cdr du marché(fait le toi regler par un expert si tu es pas bidouilleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 moi, j'utilise des silver circle et ils marchent super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Par bien régler au niveau des blocs optique, tu veux dire faire le réglage avec le potentiomètre comme le tutorial l'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Oui mais tu as aussi une methode avec une mollette blanche mais c'est bcp,plus delicat que les potards ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 J'ai acheté des nouveaux Verbatim et ca marche en 4x Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant