Alexis93 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bonsoir à tous ,je viens ici pour vous exposé mon problème . j'ai acheter COD6 hier et je voulais jouer en réseau donc je me connecte a mon profil et quand je vais sur xbox live sur le jeu sa me dit une erreur avec mon profil je sais pas d'où ça viens ? Quelqu'un a t-il une solution pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 tes en silver ou en gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 salut silver voila pourquoi désoler j'ai trouver pourquoi ms de m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 LOL dommage je viens de donner un code 48H sur un forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a c'est pas grave topic a locké s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiends Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonjour pour c'elle la tu a fait fort Alexis93 mais bon sa sert de tuto pour les gents qui ne se pose maime pas la question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu sais j'avais zappé pour le compte silver qu'on pouvais juste télécharger les pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Quand tu crées un nvx gamertag sur ta console tu as un mois de live gratuit si je ne me trompe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Sinon je vend un compte Gold 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 toi t'as profité du week-end gold gratuit, et tu as oublié que c'était réservé au gold le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant