cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 t'en as mis du tps repondre,je voulais pas double-poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 mais non tu n'ai pas un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 en plus il sait pas lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 a c'est moi mdr bon je rehitaire des que je lense neogamma c'est la manette qui marche plus comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 changer les piles du bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 elle sont neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 changer les piles du bonhomme :lol::lol: médaille d'or du boulet....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant