gregor2023 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 voila ma wii vien de faire la mise a jour et je trouve pas comment jouer au jeux graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Metagames - Recherche dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je trouve rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bah tu cherches vraiment mal alors ^^ Je te filerai même pas un indice parce que là t'abuses vraiment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 oui mais je c'est pas chercher c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 alors apprends deja a faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 a faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Achète tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) alors lui les mecs c'est un collector tu pourrai apprendre a jongler avec des scorpions par exemple edit:merde achile est ds le coin,cachez vous... Modifié le 1 décembre 2009 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bon j'ai trouve j'ai suivis a al lettre quand je veux lancer mon backup c'est la telecommande qui marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant