Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je mets une option sur les 2 Mesrine à 19€ fdpin. C'est un coffret avec les 2 ? Taurais un tite photo ? Merci DaZz le chieur Attention Blood, si tu lui fais l'envoi, il faut du papier d'emballage en or, il en veut pour son argent Non, bonne transaction à vous deux ! Vous etes aussi sérieux l'un que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bas ouais je tâte toujours la marchandise avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 DazZ prend mon msn je fous en webcam plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 blood ton dernier prix pour call of ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai oublié de préciser: bon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 je te le prends a 45€ Call of duty bibi.choco@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant