BlooDRaineR Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir! VOila je vends call od duty modern warfare 2 sur PS3 en etat niquel pour 50 euros frais de port in. Je vend aussi 4 bluray : -mesrine partie 1 et mesrine partie 2 -les larmes du soleil -training day je vends les bluray 12 euros l'unité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu ferais à combien les 2 mesrine ? Sachant que le coffret est à 24€ sur amazon Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 blood j aiacheter ici meme en neuf blister call of 6 sur ps3 a 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 blood j aiacheter ici meme en neuf blister call of 6 sur ps3 a 45 Le prix d'un vendeur ne fait pas le prix de l'autre Tu as fais une bonne affaire au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Le prix d'un vendeur ne fait pas le prix de l'autre Tout à fait Yosh, cela dit en voyant le neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, tu es d'ou? possibilité de remise en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 salut pour les bluray je dirais 15 euros pour le main propre je suis du 77 proche melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ca ferait combien les 2 mesrine , fdpin ? Vu que je suis de nantes, le MP c'est reulou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 sa ferai du 19 euros en lettre max je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je mets une option sur les 2 Mesrine à 19€ fdpin. C'est un coffret avec les 2 ? Taurais un tite photo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant