ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Attends on pourra faire un concours de "raies garnies"... ho mon nino prépare ton fer à defriz...fais-toi belle ma cochonne j'arriv...^ * Mouhahahahahahahhahahahaha :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 L'interactivité Aino/PS3 te permettra "simplement" de lire le contenu multimédia (vidéos sex de NiNo, photos de NiNo à poil, mp3 de NiNo qui bêle) de ta PS3 A qd la NinoTv...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 A qd la NinoTv...^ * >>> gayTV (chaine 69 sur la cable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Rhoo j'commence à poutrer ds mon slip... j'oubliais lol c'est mon Aino... no no...j'vs voie venir...j'le répète j'ne suis pas boucher...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Yo les galettes ^ * News...Bon j'ai réussi à faire copuler les 2 B-B en Wifi(avc une réception à 25%)... Honnetement c'est de la balle... Accés au Store, lecture des films(d'bonne qualité malgrés quelques pixelisation...test avc StarTrek), lecture des sons...le plus terrible c'est la visualisation de notre Blue Planet) et tt ça pdt que j'fais d'autres appli sur le phone(ex: Scan BT pour mon oreillette)... Maintenant m'mank plus qu'à les connect en 3G...vs tiendrais informés de l'avancement... Si y'a des questions... Bon début d'Week'nd les gros gayz...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Maintenant m'mank plus qu'à les connect en 3G...vs tiendrais informés de l'avancement... Dis moi si on peut téléphoner avec, si oui ça m'interesse. :shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 ben pour dire cette fonction j'ne l'ai tjrs pas trouvée...° ° j'ai beau chercher...nada...^ * sino il fait tondeuz pour les sheep qui ont du mal avc leurs raies...^ ^ quelqu'un pour une démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant