Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Ps3 / SonyEricsson Aino


Jmgl76

Messages recommandés

Moi pour noel j'ai commander celui là:

 

 

Vous connaissez?

 

Plus serieusement je suis a la bourre niveau tel, justement je me sentez de prendre l'iphone, il y a une grosse différence entre l'apple et le sonyerricson.?

 

Mouhahahaha c'etait mon tout premier tel le OLA :D y'a environ une bonne dizaine d'année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai ami qui à satio et un aino et quand il veut le connecter à la ps3 via le xmb paramétrage téléphonique. c'est tout bêtement la même procédure que pour faire reconnaître votre psp à votre ps3 pour la lecture à distance.

Mais cette fois ci en plus de cette procédure la ps3 vous demande de saisir un code sur votre téléphone cela voudrait il dire que plusieurs téléphones sony peuvent être reconnus en même temps. Mais utiliser la connection à distance en même temps je pense pas.

 

D'ailleurs je dérive un peu mais personne n'a encore trouver le moyen d'utiliser la connction à distance avec un iphone.

 

Si non bonne continaution à tous est surtout à l'heureux possesseur de l'aino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A'y est je l'ai...je l'ai...* *

 

Trankiloo les slips !

 

Bon 1ères impressions, surtout 1, le couvercle de batterie CHEAP mais d'1 cheap...° °

 

passons au positif...terrible en main, compact pas trop gros ni trop lourd...comparé au lave-linge Iphone...que du bonheur...

sino finition SonyEric, pour ceux qui connaissent...^ *

 

ds le coffret y'a 1 kit oreillettes BT, avc de nouveau ce vieu plastik blanc(couvercle batterie)...1 memory de 4 ou 8Go(j'ai pas fais gaff...) 1 support socle comme les appareils photos Sony... 1 cable DATA & le chargeur rapide...

 

Sino question finances...le sujet qui fache...dc acheté chez PhoneHouse à 79€ bouygues 12mois neo3.0 illimité 19h & WE...

 

j'suis au taf dc je n'ai pu test avc la play...mais pour ce weekend j'essayerais d'accoupler les 2 betes...à partir d'là j'vs ferais un test bien plus complet...^ ^

 

bonn'fin d'journée les slips...

 

nb: si vs avez des questions go...^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...