Jmgl76 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut la foule, Comme le suggère le titre, y'a pas plus explicite...^ * Dans la semaine j'pense que j'aurais mon Aino, donc si quelqu'un l'a déja qu'il nous fasse un retour...^ * il est terrible no ! ci-joint le lien officiel...enjoy...^ * Sony Ericsson - Products - Mobile phones - Overview - Aino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 La chance ! Combien tu vas le payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ptin on en avait parler au mois de juin, mais j'ai finalement craqué pour le 3GS :reflexiomo6: Feedback les dudes, Feedback !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pareil, on en parlait en Juin, pis faute de news j'ai craqué aussi pour un Iphone Need un feedback aussi les gayz =O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Et moi pour un LG Arena qui pue de la raie :triste: Jean mich ! feed dés que possible mon cochon de boucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah oui, mauvais choix les LG, ça pue de la raie en portable, j'en ai eu un pendant 1 an, ça m'a suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ah oui, mauvais choix les LG, ça pue de la raie en portable, j'en ai eu un pendant 1 an, ça m'a suffit Je me suis fait simplement ba*ser car on m'avais dit que c'etait le concurent direct de l'Iphone, et que l'on pourrais mettre tout plein d'applications ... et a ce jour : QUE DALLE ! (suite a une offre commercial alléchante...) Mise a part cela : trés bon Appareil photo, esthetique parfait, aucuns bug constaté , mais on peux rien mettre dedans... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon cousin a "hacked" son viewty pour le transformer en Aïephaune, c'est marrant, mais c'est ça lag :s Bon du coup personne ne l'a le Aino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 A mon avis, comme d'habitude, alléchant sur le papier ! Mais au résultat final, ceux qui ont acheté un iPhone ne le regretteront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Lol yosh', faut être taré pour regretter son iphone. Ou alors c'est qu'il est tombé au fond de l'océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant