Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Si jamais nintendo fait des offres de réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Alors, le témoin de charge s'allume sans problème. La charge à l'air de bien se dérouler... Si ca peut aider dans le diagnostic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je dirais nappe abimé du au passage enervant dans la charniere... a l'oeil elle a l'air intact?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bah à l'oeil tout à l'air ok (j'ai délégué ce passage à ma femme... trop le pétage de plombs!) J'ai vu que la nappe est très tendue par contre, je me demande si elle était pas un peu courte. Peut être un démontage complet? (j'ose pas trop vu la galère vraiment ca donne pas envie) D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche ca serait un fusible? mais j'ai beau chercher sur mon ami google je ne trouve pas de photos avec les emplacements de fusibles. Sinon comment réparer un fusible, en faisant un pont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Voila F1 F2 je ne sais pas ou il est.... Modifié le 7 décembre 2009 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Si les fabricants de pièces détachées proposaient une solution alternative avec connecteur et nappe en deux partie, ce serait tellement mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Le connecteur de l'écran du haut, c'est lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Celui en haut à gauche de la photo, et de l'autre coté de la carte mère tu as le connecteur pour la caméra... vachement pratique!! :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon bah j'ai ps trouvé de solution: résultat je crois que je vais en acheter une autre...merdeuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ouais c'est con... quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant