Pr1s2for Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 erf, mais quoicomme fusible? comment tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bing Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 as tu un flash dans l'écran? Peut etre que la nappe est mal emboitée dans le connecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Faut déjà chercher où ils sont... Google peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 En fait au premier redémarrage j'ai eu allumage de l'écran du haut et du bas et le son. Mais la console s'est éteinte toute seule tout de suite. Maintenant à chaque allumage, la led bleue s'illumine deux secondes et plus rien! (pas de son ni de flash écran). J'ai bien vérifié les nappes plusieurs fois JE cherche sur google mais je ne trouve rien la... zut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est bien un fusible alors... Mais cela veut dire que quelque chose est mal branché à a fait cours-jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah merde, pourtant j'ai bien vérifié tous les branchements... donc si un fusible a sauté dans tous les cas faudra bien le remplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 verifie bien ta nappe, si tu ne l'as pas "niqué" essaye de brancher le vieille ecran sans le passer dans la charniere pour voir si elle s'allume... tu as un fusible F1 juste a coté de l'entré de l'alim, le deuxieme je ne sais pas ou il est bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 La DSi démarre avec l'écran du haut non branché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bing Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 bon, la, c'est la galere...je pense aussi a un fusible grillé...n'y a t il pas une image sur google image avec les fusibles identifiés? Pour essayer de savoir lequel a grillé (F1 ou F2), regardes si elle charge deja. je vais essayer de regarder si je trouve une image de la CM de la dsi, j'avoue que sur les ds lite, j'ai pas de souci....mais je n'ai pas encore testé la dsi en réparation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah je vais essayer de la charger demain, et je vous dit ca. (moi aussi c'est une première sur DSi....) La ca tourne un peu a la galère... mais je vais tout tenter acvant d'avoir a en racheter une! L'ancien écran est complètement démoli et parti à la poubelle déjà. merci de votre aide, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant