Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben je ne vois pas en quoi tu t'inquiètes? Tu déssoudes l'autre et tu t'entraines à souder dessus vu qu'il est fichu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bing Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour, Pas de soucis pour ces points, il te faut un fer classique, un peu d'étain et ca va aller comme sur des roulettes!!!! Ma premiere soudure de ma vie était quasi la meme sur un écran de ds lite!!!! Repere bien l'emplacement des fils initiaux des hauts parleurs, tu les dessoudes avec un tout petit coup de fer, et tu "dupliques" sur le nouvel écran! Il ne restera qu'a remonter. normalement, il n'y a pas de protection sur les emplacements des écrans de remplacement. A toi de jouer et tiens nous au courant! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut, merci pour vos conseils et encouragements, j'avais un peu peur vu que les soudures que jefais d'habitudes sont beaucoup plus grosses et sur des circuits imprimés, pas sur ce genre de nappes.... Bon je fais ça cet aprèm alors!! je vous tiens au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Vérifie bien l'épaisseur de la du bout de nappe qui rentre dans le connecteur, qu'elle ait bien une bonne épaisseur comme l'originale, sinon ça tient 2 jours et faut tout redémonter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon courage pour repasser les 2 nappes dans la charniere.... j'ai faillis peter un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu m'étonne rien que pour l'enlever c'est la croix et la bannière, alors pour la remettre... Je prévois un jour de plus pour le remontage Sinon concernant l'épaisseur de la nappe, si elle est trop fine je vois pas ce que je pourrais faire de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 mettre une épaisseur de scotch dans le dos et couper l'excedent le plus précisèment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah... J'y avais pas pensé.... merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, Alors pour ce qui est des soudures, c'était bien plus facile qu'il n'y parait en fait! Ca a été comme sur des roulettes!! Par contre le remontage, il y a de quoi s'arracher les cheveux avec ces putain de nappes à passer dans la charnière!! Mais bon j'ai fini par réussir à tout passer. Seulement la console ne démarre plus, symptome: j'appuie sur le bouton power, la led bleue s'allume une seconde et s'éteind aussitôt. Aucun son ni écran d'allumé. J'ai tout démonté et remonté (oui je suis maso) et toujours le même, je ne vois pas trop comment faire là. Un court circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 un fusible peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant