yantug Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour; j'ai downgrader une wii 3.4e que j'ai acheter d'okaze;qui c'est bien passer d'ailleur. et mon problem est que je n'arrive pas a installer wad manager ;j'ai une erreur ret=2011 ??? j'ai essyer les wad (1.1;2.1;1.3) et idem j'ai le cios rev 7 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour; j'ai downgrader une wii 3.4e que j'ai acheter d'okaze;qui c'est bien passer d'ailleur. et mon problem est que je n'arrive pas a installer wad manager ;j'ai une erreur ret=2011 ??? j'ai essyer les wad (1.1;2.1;1.3) et idem j'ai le cios rev 7 merci de votre aide Mets y le rev14 pour voir déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 tu devrais repasser le trucha bug restorer. J'avais eu cette erreur et ca a marché avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantug Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour; et merci des reponses donneer. je tien a dire que j'ai installer cios rev 14 ras.et wad 1.3 a premiere vue c'est bien installer aussi ;sauf que!!!!! je n'arrive pas a lire mes backup dvd???? lorsque je lance backup channel ;demarrer;lancer le jeu. j'ai un message "error set" et il y a autre chose mai pas facile de lire ;on dirait que c'est réhecrit sur autre chose .et aussi a se moment la un petit bruit venant du lecteur . donc j'ai lancer a nouveau ma downgrade ;et recommencer les manips ;et rien de nouveau .pouvez vous me conseiller?? et c'est quoi trucha bug restorer??merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantug Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour; voila je tien a dire que pour moi le problem est resolu. j'ai installer cios corp installer et apresent je lit mes jeux sans problem ;et c'est un grand soulagement merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant