demoniaque7 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir alors j'ai installer le elf de swap magic 3.8 sur le menu de ma ps2 grace a FreeMcBoot donc je le lance avec le DVD-R De Final Fantasy 12 dedans le menu et bien mis ^^ puis quand je fais lancer normal ou speciale écran noir et il me ramène au menu de la ps2 comment c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu ne sais pas te servir d'un swap magic. Il faut insérer un jeu original lorsque tu as lancé l'.elf, (avant ou après, peu importe) puis il devrait s'arrêter tout seul, ensuite, tu dois changer le dvd sans appuyer sur le bouton open, donc swapper. Là tu pourras réellement lancer avec le menu. Normalement, si le dvd original est d'une taille supérieure à celle du backup, le jeu se lancera sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant