love22956 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour a vous tous je viens de voire sur youtube une petite vidéo pour modifier gta san adreas est je voulez savoir si quelqu'un connais une façon de le faire est je voulait vous demander si il est possible de mètre d'autre véhicule dessus voici je vous envoie un lien de la vidéoYouTube - GTA:SA ps2 mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Je sais pas si tu peux encore trouver un tutoriel sur ptmg pour modifier GTA. Tu peux toujours essayer d'aller voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 merci a toi ShIn_MeGaMi je vais allez voir sa de suite est je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ces bon grâce a toi ShIn_MeGaMi j'ai trouver merci beaucoup de m'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonboxx Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ces bon grâce a toi ShIn_MeGaMi j'ai trouver merci beaucoup de m'avoir aidé Salut à toi, je ne trouve pas la page que tu as aparement trouver, celle du tuto pour modifier GTA SA...Pourrait tu me passer un lien s'il te plait ? Je te remercie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Il y a pas de soucis ^^ @ Moonbox : J'ai un peux cherché sur ptmg mais j'ai trouvé que ça : TUTO pour le patch V2.1: - Appliquer le patch GTA SA PTMG Edition v2 sur votre iso original de GTA SA, si cela n'est pas déjà fait. - Créer un dossier "GTA SA PTMG Edition v2.1" ou vous copiez tous les fichiers de l'iso du patch v2. - Décompresser l'archive du patch v2.1 - Copier les fichiers et dossiers du dossier "fichiers du patch" dans le dossier "GTA SA PTMG Edition v2.1". Au message qui apparait faites tous. Puis copier le .iml et .ims du patch v2.1 dans ce même dossier. - Lancer iso maker (fournis avec dkz studio, situé dans l'archive du patch), sélectionner l'iml du patch v2.1, un nom de destination, et lancer la construction de votre iso. - Graver votre iso ou insérer la dans votre Disque Dur. J'espère que cela peut d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Forum PTMG --> Play To Modify Games :: Voir le sujet - Megapack gta sa ps2 modif voici le liens que j'ai trouvé mes pour le tuto jai pas trop compris du coup jai fait sa par mois même est aparament sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant