Evilblitz Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Bonjour a t ous je recherche un schema simple pour fabriquer mon propre Connectivity kit style xecuter je fouill sur google et juste des schema pas clair si quelquun connait un bon tuto ca serait bon de le mettre sur le forum! Modifié le 1 décembre 2009 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ce n'est pas tres compliquer mais le plus dur a trouver c'est le connecteur d'alimentation du lecteur DVD ( je suppose que tu veut utiliser une nappe standard du lecteur et non pas couper pour ressouder ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) jai beaucoup de pieces de 360 jai aussi un ancien ck 2 qui ma ete donner le gars la fait griller en inversant les fils le conneteur jai deja ca pourrait tu m'aider:) jai dautre connaissance que jeput mettre a profit donc jen serait reconnaissant que quelquun pûisse maider merci a vous tous:) Modifié le 2 décembre 2009 par Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant