Furyorl Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Bonjour je cherche désespérément une nand en 4.1 pour utiliser avec betwiin si quelqu'un un pouvais m en envoyer une je lui en serai trés reconnaissant. Ça fait 3 mois que je cherche une solution et j ai déjà exploré énormément de solutions et la seule qui me reste est betwiin. J ai deja testé avec une nand de version différente mais bootmii ne veu pas charger le fichier Modifié le 1 décembre 2009 par Furyorl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Avec betwiin il te faudra la clé de la wii d'origine dans tt les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 je les ai recupéré y a pas de probleme il me faut juste une nand saine en 4.1 tu en a une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 tu as le fichier des cles de ta wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Edit: désolé j'avais pas vu la réponse de taz007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Effectivement j'ai les clés et de toute façon même sans les avoir il est très simple de les extraire via un éditeur haxa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furyorl Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Personen n a de nand en 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant